Bibliothèque de l'ENCGO
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Philip Kotler
Documents disponibles écrits par cet auteur



Le marketing des biotechnologies / Françoise Simon
Titre : Le marketing des biotechnologies Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Simon (1939-....), Auteur ; Philip Kotler, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle éd.] Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : impr. 2005 Importance : 1 vol. (IX-434 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6166-0 Prix : 30 EUR Note générale : Notes bibliogr. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Marketing Mots-clés : Bio-industries Résumé : Le 21e siècle s'annonce comme le « siècle des biotechs » : des organismes génétiquement modifiés aux thérapies géniques, des cosmétiques aux biomatériaux en passant par les technologies de l'information et la défense, les biotechnologies sont en train de modifier l'ensemble de notre vie quotidienne. Pour les entreprises qui devront créer et faire vivre des marques sur ce marché très évolutif, le défi est considérable. Confrontés à des turbulences sans précédent, géants de la pharmacie aussi bien que petites start-ups doivent foncièrement repenser leur organisation, leur modèle économique et leur stratégie mondiale. Ce livre est le premier à prendre en compte l'ensemble des ces questions. Philip Kotler et Françoise Simon y traitent des biotechnologies à trois niveaux : l'innovation, les modèles de marketing et les stratégies mondiales. En couvrant la chaîne de valeur depuis la recherche et développement jusqu'au marché, ils montrent aux dirigeants comment les entreprises peuvent innover grâce aux réseaux biotech, attirer des clients grâce aux biomarques, et se forger un avantage durable au niveau international. Le marketing des biotechnologies [texte imprimé] / Françoise Simon (1939-....), Auteur ; Philip Kotler, Auteur . - [Nouvelle éd.] . - Paris : Village mondial, impr. 2005 . - 1 vol. (IX-434 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-6166-0 : 30 EUR
Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing Mots-clés : Bio-industries Résumé : Le 21e siècle s'annonce comme le « siècle des biotechs » : des organismes génétiquement modifiés aux thérapies géniques, des cosmétiques aux biomatériaux en passant par les technologies de l'information et la défense, les biotechnologies sont en train de modifier l'ensemble de notre vie quotidienne. Pour les entreprises qui devront créer et faire vivre des marques sur ce marché très évolutif, le défi est considérable. Confrontés à des turbulences sans précédent, géants de la pharmacie aussi bien que petites start-ups doivent foncièrement repenser leur organisation, leur modèle économique et leur stratégie mondiale. Ce livre est le premier à prendre en compte l'ensemble des ces questions. Philip Kotler et Françoise Simon y traitent des biotechnologies à trois niveaux : l'innovation, les modèles de marketing et les stratégies mondiales. En couvrant la chaîne de valeur depuis la recherche et développement jusqu'au marché, ils montrent aux dirigeants comment les entreprises peuvent innover grâce aux réseaux biotech, attirer des clients grâce aux biomarques, et se forger un avantage durable au niveau international. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000611707 MARK 061 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000611807 MARK 061 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000610507 MARK 061 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler ; Bernard Dubois ; Kevin lane Keller Mention d'édition : 12éd. Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2006 Importance : 879p. Présentation : couv. ill. en coul Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7201-7 Catégories : Marketing Mots-clés : Management, gestion et économie d'entreprise marketing relation avec les clients communication stratégies de marque performance du mareketing En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782744072017/unimarc_utf-8 Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler ; Bernard Dubois ; Kevin lane Keller . - 12éd. . - Paris : Pearson, 2006 . - 879p. : couv. ill. en coul ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7201-7Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000293007 MARK 012 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000594007 MARK 012 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000080907 MARK 012 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000080807 MARK 012 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000609407 MARK 012 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000597007 MARK 012 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleMarketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur Mention d'édition : 10e éd. Editeur : Paris : Publi union Année de publication : 2000 Importance : 790 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-123-5 Prix : 420 F Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Marketing Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois (1946-2001), Auteur . - 10e éd. . - Paris : Publi union, 2000 . - 790 p. : graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-85790-123-5 : 420 F
Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000500207 MARK 107 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000598507 MARK 107 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleMarketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin lane Keller, Auteur Mention d'édition : 13éd. Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2009 Importance : 900p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7405-9 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin lane Keller, Auteur . - 13éd. . - Paris : Pearson, 2009 . - 900p.
ISBN : 978-2-7440-7405-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000110907 MARK 044 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000442807 MARK 044 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000111007 MARK 044 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleLe marketing en mouvement / Philip Kotler
Titre : Le marketing en mouvement Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Dipak C. Jain, Auteur ; Suvit Maesincee, Auteur ; Jean-Marc Lehu, Traducteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2002 Importance : 255 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-211-0 Note générale : Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing Gestion Planification stratégique Le marketing en mouvement [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Dipak C. Jain, Auteur ; Suvit Maesincee, Auteur ; Jean-Marc Lehu, Traducteur . - Paris : Village mondial, 2002 . - 255 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84211-211-0
Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing Gestion Planification stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000600207 MARK 029 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000600107 MARK 029 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000081007 MARK 029 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleMarketing du tourisme et de l'accueil / Philip Kotler
PermalinkPrincipes de marketing / Gary Armstrong
Permalink